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Martin Luther King ?
C’était un pasteur.
Et pourtant, il agissait comme un entrepreneur.
Ce qu’il a fait ?
Il a lutté contre la ségrégation, l’injustice raciale et pour les droits civiques des Américains.
Il réussi à réunir des milliers de personnes… convaincues par son mouvement et par ses idées.
Il est devenu leader d’opinion en suivant ses convictions.
Et il a changé l’histoire.
Tout ça ?
En prônant la paix et la non violence.
Attention, le Monsieur a reçu le prix Nobel de la paix quand même.
Même en recevant des menaces de mort.
Le plus fou dans tout ça ?
C’est que sa petite fille continue ce qu’il avait commencé.
Ses idées et son visage ont transcendés les générations.
Alors comment a-t-il fait ?
C’est tout simple.
Martin Luther King n’est pas allé dire aux gens ce qu’ils devaient faire pour changer l’Amérique.
Il est allé leur dire ce en quoi il croyait.
Et ceux qui croyaient en la même chose que lui ?
Ils ont tout simplement épousé sa cause.
Ils en ont fait la leur.
Et l’ont dit autour d’eux.
La leçon a retenir ?
C’est que les gens n’achètent pas ce que tu fais, mais pourquoi tu le fais.
Ton but à toi ?
C’est de vendre (tes idées, tes solutions, tes produits) à des gens qui croient en la même chose que toi.
Si tu parles de ce en quoi tu crois, tu attireras ceux qui croient en la même chose que toi.
Car ce que tu fais n’est que la preuve de ce en quoi tu crois.
(Enfin j’espère, sinon tu devrais arrêter de le faire).
Et les gens feront les choses qui leur prouvent ce en quoi ils croient.
Moi ce que je crois ?
C’est que tu dois être prêt à bosser DUR (au moins le temps de faire bien décoller ton business et que l’effet boule de neige se mette en place).
C’est qu’il n’existe pas de stratégies « magiques » et rapides qui ne demandent aucun investissement (mais il y a des choses moins « sexy » mais qui marchent vraiment!).
C’est que tu peux gagner 2000€ par mois en 3 à 6 mois avec le bon état d’esprit, les bonnes stratégies et les bonnes habitudes.
Même si tu es inconnu sur ton marché.
Même si tu es introverti.
Tu crois en à la même chose que moi et que tu es prêt à mettre ça en place dans ta vie ?
Tu peux répondre à ce mail en m’expliquant ce que tu veux faire et pourquoi.
Le problème ?
Il me reste que 2 places en accompagnement 1 to 1.
Et je ne sais pas quand une autre place va se libérer.
Car je ne lâche pas mes clients tant qu’ils n’ont pas atteint l’objectif qu’on se fixe dans le premier appel stratégique offert.
Si ça t’intéresse et que tu veux des résultats dans ton business, réserve vite ton appel offert en répondant à ce mail.
À demain,
Xeryus
PS : Les 5 leçons ? Les voici : tes clients achètent 1) ton message, 2) tes valeurs, 3) ton humanité, 4) tes histoires, 5) tes prises de position.
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