Hier, je coachais Helena sur son business.
On se voit dans un café, à Aix en provence.
L’objectif ?
Que ses revenus soient dissociés de son temps de travail.
Helena a tellement d’outils à sa disposition pour aider les autres.
Elle a tellement de savoir, qu’elle doit le transmettre..
Pour contribuer a rendre le monde meilleur, à sa façon.
C’est un énorme plaisir quand on se voit !
Mais hier, je lui ai un peu rentré dedans parce qu’elle n’avait pas travaillé son avatar.
Elle n’arrivait pas à voir l’intérêt de le faire.
Elle me dit : « tu n’en démord pas de ton avatar » sur un ton un peu agacé.
Oui j’y tiens, car si tu ne construis pas les fondations de ta maison, elle va s’envoler a la première tempête.
Sur internet ?
On voit la réussite des gens, et on a l’impression que c’est facile.
On pense qu’on a juste à reproduire la même stratégie pour avoir les mêmes résultats.
Rien de plus faux.
Ce n’est pas un problème de webinaire, de publicités, de stratégie si tu ne réussis pas.
C’est un problème de fondations : positionnement, avatar, offre.
Les fondations, ce n’est pas sexy.
Et personne n’aime vraiment ça.
Le truc ?
C’est qu’Helena, qui ne voyait pas l’intérêt de l’avatar, m’a fait une démonstration de vente hallucinante.
J’ai cru à un moment donné qu’elle avait fait ça toute sa vie.
Je ne rigole pas, elle m’a littéralement VENDU son produit et j’ai signé directement sans broncher.
La façon dont elle s’y est prise relève d’une connaissance PARFAITE de son avatar, en l’occurrence moi.
Après ça ?
Elle a compris que connaitre son client permettait de générer des ventes a la demande, en piquant exactement là où il faut.
Voila ce qu’elle m’a dit (leçon de vente dont tu dois t’inspirer) :
« Xeryus, j’ai vu que tu t’étais mis à la vidéo. Avec mon oeil de conférencière professionnelle certifiée, j’ai remarqué que tu avais X X X problème, et que tu pouvais améliorer :
-Y
-Y
-Y
Tu as un gros potentiel, si tu veux le developper, je peux t’aider. J’aide d’ailleurs Z Z Z et ils ont tels résultats. Ça t’intéresse ?»
BIM, la, elle a cerné exactement mes problèmes.
Elle a injecté de l’autorité et de la preuve sociale.
Elle m’a démontré en quoi mes erreurs me ralentiraient dans l’atteinte de mes objectifs.
Et elle m’a vendu mon futur idéal, en fonction de mes aspirations.
Elle les connaît, car elle connait son avatar.
Bref, pour trouver les X X X problèmes, proposer les Y Y Y solutions et vendre le futur parfait de ton client ?
Tu dois le connaître, sur le bout des doigts.
Elle se l’ai prouvée elle-même.
Et elle a closé la vente.
CQFD.
Si comme Helena, tu veux être accompagné pour mettre en place les fondations de ton business ?
De sorte à ce que tu attires à toi tes clients de façon naturelle ?
Vendre avec bienveillance et avoir des clients qui te remercient ?
Te créer ton job sur-mesure et te sentir épanoui ?
Que tu es prêt à faire ce qu’il faut ?
Alors sens toi libre de me contacter.
À demain,
Xeryus
PS : Tiens toi prêt car demain, je vais publier une interview du tonnerre, qui va t’apporter beaucoup de valeur.
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