En coaching vendredi, une cliente me fait part de ses ressentis actuels :
Elle est sous l’eau, elle travaille à n’en plus finir en donnant des séances de coaching et elle n’a plus de temps libre à côté.
Son problème numéro 1 ?
Le peu de résultat financier par rapport aux coachings qu’elle donne. (C’est pour ça que l’on travaille ensemble d’ailleurs.)
Sauf que… elle ne s’est pas arrêtée à me décrire ça.
Elle a rajouté quelque chose comme :
« Mais je sais que là, il y a un effet boule de neige qui est en train de se mettre en place. Aujourd’hui c’est difficile, mais tout va se débloquer d’un seul coup. Je le sais. Alors je continue »
Wouha. J’adore.
Tu comprends pourquoi je choisis avec qui je travaille ?
Parce ce que 99% des gens ne sont pas prêts à faire le dur travail nécessaire.
Ils cherchent à éviter la douleur.
Ils cherchent à éviter le stress.
Ils veulent plus dans leur vie, mais ne sont pas prêts à payer le prix, pendant des mois et des mois (voire des années).
Le stress et la douleur ?
C’est la vie.
Nos mères ont traversé 9 mois de stress pour nous donner la vie (si tu es une maman, bravo !).
En musculation, pour prendre de la masse musculaire, il faut « stresser » le muscle.
Arnold Schwarzenegger a dit :
« Les trois ou quatre dernières répétitions sont celles qui font grandir le muscle. Cette zone de douleur classe quelqu’un qui est un champion de quelqu’un qui ne l’est pas. »
Dans le stress, tu te renforces et tu grandis.
Dans l’inconfort, tu grandis.
Arnold Schwarzenegger a aussi dit :
« La seule façon d’être un champion est de passer par cette phase de répétition forcée et de torture et de souffrance. C’est pourquoi je l’appelle une « routine de torture ». Parce que c’est comme une torture forcée. Torturer mon corps. Ce qui m’aide c’est de penser à cette douleur comme un plaisir. La douleur me fait grandir. Grandir est ce que je veux. Par conséquent, pour moi, la douleur est un plaisir. Alors, quand je ressens de la douleur, je suis au paradis. C’est génial. Les gens pensent que c’est masochiste. Mais ils ont tort. J’aime la douleur pour une raison particulière. Je n’aime pas les aiguilles coincées dans mon bras. Mais j’aime la douleur nécessaire pour être champion. »
La douleur est nécessaire pour être un champion.
Magnifique !
Est-ce que tu vas grandir grâce au stress ? Est-ce que tu vas l’utiliser comme une opportunité de croissance ?
Ou est-ce qu’il va être un obstacle à ta croissance ?
Si tu choisis de grandir pour rendre ton activité à la hauteur de ce que tu ES vraiment, si tu veux devenir LE champion de ta vie, tu peux candidater (https://xeryus.fr/session-strategique) pour une session stratégique avec moi. (https://xeryus.fr/session-strategique)
Attention, je n’accepte PAS tout le monde, je tiens à filtrer les personnes vraiment motivées (notre temps est précieux).
Pour ça ?
Il y a une série de questions auxquelles tu dois répondre lors de la prise de ton RDV, et je me laisse le droit de refuser ta candidature.
Mais pas d’inquiétude. Normalement, si tu es arrivé jusqu’ici, c’est que tu es déjà plus motivé que 70% des gens.
Excellente journée,
Xeryus
————————————————-
Pour recevoir un email comme celui-ci TOUS LES JOURS dans ta boite mail, inscris-toi gratuitement ici : https://xeryus.fr/les-emails-prives-lpage