Hey, tu les connais ??

Le but d’un titre d’email ?

Donner envie d’ouvrir.

Et si tu lis ça ?

C’est parce que ça a marché.

Le but de chaque phrase ensuite ?

Te donner envie de continuer à lire.

Pour ça ?

Tu peux questionner ton lecteur.

Mais tu peux aussi ouvrir une « boucle ».

C’est un concept très très puissant que tu peux utiliser.

Mais avant de t’expliquer c’est, j’aimerais te parler d’un concept un peu plus simple (on y va crescendo) :

La curiosité.

La curiosité, ça fonctionnera toujours !

Par exemple, mon titre était : « Hey, tu les connais ?? »

Et tu as ouvert ce mail, en te demandant peut-être : « mais de quoi il parle, qu’est-ce que je devrais connaitre ? »

Tu as été curieux de savoir de qui je parlais, et ça t’a donné envie d’ouvrir l’email.

Donc une fois que ton prospect a ouvert l’email ?

Mission 1 accomplie.

Pour qu’il lise la suite ?

On a vu que tu pouvais utiliser des questions.

Mais tu peux aussi utiliser des boucles et il est maintenant tant que je t’explique ce que c’est.

En fait, si tu réétudies cet email, tu devrais comprendre :

C’est piquer ta curiosité ou ton attention, mais ne pas t’en dire plus sur le moment.

Ce que j’ai fait en te parlant des boucles, en te disant que c’était un concept très puissant mais que je t’expliquerai ce que c’est plus tard.

Ça me rappelle hier, quand ma partenaire m’a dit : « Faut que je te dise un truc ».

Et puis dans la foulée a rajouté : « Finalement, non, je ne vais pas te dire, ce n’est pas important ».

Peut-être que ça t’est déjà arrivé ?

Moi quand ça m’arrive, ma réaction ressemble à : « Aller, dis quand même ce n’est pas grave »

Je meurs d’envie de connaitre la suite !

Mais je pense que c’est pareil pour toi, car en tant qu’humain, on déteste ne pas connaitre la fin d’une l’histoire.

Si tu es encore là à lire ?

C’est sans doute que les concepts que je t’ai présentés ont fonctionné.

Et si tu veux plus de pépites qui jouent sur la psychologie humaine ?

J’ai envie d’organiser une immersion de 3 jours avec 3 entrepreneurs.

Le but ?

Créer ta machine à RDV pour générer des prospects qualifiés à la demande.

Cela comprend :

-la création de tes textes de vente persuasifs
-la création de ton webinaire, ton petit produit, et du PowerPoint
-la mise en place de publicité Facebook
-la mise en place technique de toute la machine

Bref : tu vas ressortir de ces 3 jours avec tes publicités lancées, et qui te ramènent des prospects chaque jour.

Voici les prérequis pour cette immersion en mode workshop :

-Tu connais tes clients idéaux
-Tu as déjà des clients
-Tu as déjà une offre
-Tu en as mare de ne pas avoir de visibilité sur ton chiffre d’affaires
-Tu souhaites automatiser la prospection et attirer des clients quand tu veux
-Tu es nul en technique
-Tu as une profonde et réelle envie d’aider les autres

Ce n’est pas du tout sûr que je fasse cette immersion.

Une place est déjà pré réservée, donc il en reste 2.

Dès que j’ai 3 prés réservations, alors on fixe une date et un lieu qui convienne à tout le monde.

Envoie-moi un message privé si ça t’intéresse et pour qu’on voit ensemble quels sont tes besoins. 🙂

Peace.

Xeryus

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