Personne n’a la science infuse en marketing et en vente.
Et si quelqu’un te dit :
« Crée 2 vidéos par semaine.
Écris 1 email par jour.
Dépense 273 € en pub.
Et avec ça, tu vas atteindre ton objectif. »
Alors sache qu’il te ment.
Et c’est exactement parce qu’il n’y a pas de recette miracle que j’accompagne tous mes clients personnellement.
Un expert pourra s’approcher d’une solution efficace avec son expertise et son intuition, pour mieux vendre tes produits ou services.
Mais le plus souvent ?
Il ne trouvera pas immédiatement la manière la plus efficace de vendre ton produit.
On parle d’un expert, là…
Alors, imagine si tu restes seul !
Le truc ?
C’est que tu n’es peut-être pas très loin du succès.
La modification de quelques paramètres dans une pub ou une méthode de vente peut faire une différence ÉNORME de rentabilité.
Parfois, une petite baisse de prix peut faire la différence.
Parfois, il faut tripler ton prix pour que tes ventes explosent !
Voici un exemple concret, d’une compagnie d’assurance.
Deux accroches ont été testées sur un échantillon de personnes :
1 : « Assurance auto à des taux plus bas si vous êtes un conducteur prudent »
2 : « Comment transformer votre conduite prudente en argent »
Alors ?
Tu sais quelle accroche a rapporté le plus de prospects ?
Je te laisse répondre.
Descends plus bas.
…
Moi, j’aurais dit la deuxième.
Puisqu’elle joue sur la curiosité, alors que la première montre le bénéfice direct.
Et que la curiosité, très souvent, c’est ce qui fait vendre plus.
Sauf que… Je me suis trompé.
C’était la première qui a BEAUCOUP mieux marché.
+1200% de clients supplémentaires, rien que ça !
Pour une pub qui coûte le même prix, il y en a une qui ramène 10 clients et l’autre 120.
Il y a de nombreux exemples comme ça et à chaque fois, c’est IMPRÉVISIBLE.
On ne peut jamais savoir de façon certaine.
La clé ?
Tester.
C’est la base de ton succès en vente et en marketing.
Il ne faut jamais se baser sur des idées préconçues.
Même les plus grands experts en marketing font systématiquement des tests.
Car quelques mots peuvent faire la différence entre une entreprise qui fait faillite et une autre qui a un succès éclatant.
Donc ne me demande pas de stratégies toutes faites.
Je ne fais que du sur-mesure.
Et on va tester ensemble pour trouver le meilleur plan d’action pour toi et ton business.
Et si ça ne fonctionne pas comme on espérait ?
On s’adapte. Et on réussit.
C’est aussi simple que ça.
Si tu veux candidater au programme Liberté ?
Réponds à cet email.
Le programme liberté, c’est 6 mois en 1 to 1 avec moi.
C’est 6 mois pour révéler à tes clients idéaux ta valeur et les attirer naturellement à toi (pour enfin vivre de ton activité en étant aligné avec toi-même et jouir d’une liberté totale)
À demain,
Xeryus
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