J. me contacte hier soir…
Il m’explique sa situation : « Moi je suis étudiant, je prépare ma licence d’éco gestion et à côté je suis entrepreneur »
Je lui réponds « Cool, tu fais quoi ? »
Sous entendu… Dans l’entrepreneuriat.
Il me répond « Je suis dans le domaine de XXX »
Patatra…
Ce n’est pas la réponse que j’attends d’un entrepreneur.
Ma question est très large, mais quand je la pose à un entrepreneur, j’attends une réponse extrêmement précise.
Par exemple ?
« J’aide les XXX à obtenir YYY résultat grâce à ZZZ méthode. »
Si J. a été aussi large ?
C’est parce qu’il connait la thématique dans laquelle il exerce…mais :
-il n’est pas clair avec son offre et le résultat exacte qu’il apporte
-il ne connait pas son client idéal
-il ne sait pas vraiment comment se positionner (c’est pourtant essentiel si tu veux une croissance rapide)
Tu es dans la même situation que J. ?
Voici pour toi la check-list de 5 ingrédients FONDAMENTAUX que tu dois travailler quand tu démarres ton business :
1) Une idée de ce que tu veux vendre
2) Un message de vente pour présenter ce que tu veux vendre
3) Un moyen de délivrer à tes clients ce que tu veux leur vendre
4) Une audience à qui vendre ce que tu veux vendre.
5) Une STRATEGIE de vente claire et simple.
Tu veux réussir à dépasser 2K de ventes par mois ?
Pose-toi 30 min et réponds en détail à ces questions.
C’est le b-a-ba.
Et si tu veux aller (beaucoup) plus loin ?
Clique simplement ici : https://goo.gl/ZxCfGV
À demain,
Xeryus
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