Je remarque un truc intéressant chez mes clients :
Ils ont tous trouvé leur don.
(Tu sais, le truc un peu mystique que tu n’oses peut-être pas dire à tout le monde.
Mais le genre de truc qui aide profondément les gens.)
Souvent ?
C’est à cause de ce don qu’ils n’arrivent pas à développer leur activité.
Soit parce qu’ils ne l’assument pas.
Soit parce qu’ils ne savent pas le vendre.
Et donc, le travail que je fais avec eux consiste souvent à apprendre à se marqueter eux-mêmes.
Apprendre à se vendre.
Pour ça ?
On revient aux fondations.
Je vais t’en présenter quelques unes ici (attention, ça va aller très vite) :
1. Si tu veux gagner plus, tu ne dois pas être un sophrologue, un thérapeute, un coach de plus.
4 questions pour toi :
Quelle est ta spécialité ?
Qui accompagnes-tu ?
À atteindre quoi ?
Pour quel bénéfice exact ?
2. Tu ne dois pas vendre ton don, mais la vie rêvée de ton client.
Ton don ?
C’est ta manière unique qui t’appartient et qui permet à ton client de résoudre son problème / ou de l’aider à atteindre son résultat.
Alors, quelle est sa vie rêvée ?
3. Qu’est-ce que tu vends ?
Tu dois lui vendre son résultat après avoir travaillé avec toi.
Tout simplement.
Ce que je t’ai partagé dans cet email, c’est hyper puissant.
Car si tu arrives à changer l’image que les gens ont de toi…
Que tu as une image de marque forte…
Alors tu vas pouvoir facturer plus cher.
Et si tu sais rendre ton offre irrésistible, tu seras serein pour ton futur.
Tout ça ?
Je peux évidemment t’aider à le faire.
Mais avant, il faut que tu comprennes mes méthodes que je te partage dans La Graine Masterclass™. (https://xeryus.fr/masterclass)
En la rejoignant, tu deviendras aussi prioritaire pour que l’on discute ensemble de ton activité et de ta situation.
À mardi,
Xeryus
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