Je me suis fait cambrioler

Jeudi 4 avril.

J-4 avant mon anniversaire.

Il est 13h30.

Je fini d’uploader une vidéo sur YouTube…

Puis je retourne au travail, vers 14h.

Je claque la porte de chez moi, et je croise deux hommes dans ma cage d’escalier.

Ils fument de la weed, mangent un kebab et me demandent un briquet.

Je leur prête, avec le sourire.

Un des deux me répond « Merci frérot ».

J’étais loin de m’imaginer la suite.

La suite ?

19h, je rentre chez moi après être allé boire un verre avec un ami.

Je monte l’escalier, sans me douter de rien.

Et là je rentre chez moi sans ouvrir la porte.

Elle était déjà ouverte (et défoncée).

Ma première réaction ?

Les deux mains sur ma tête, je regarde ce qu’on m’a volé.

Je tourne en rond pendant au moins 1 minute en répétant à haute voix « Nan, les gars, nan les gars, mais vous êtes trop cons ! »

Apres un bref tour de l’appart, je diagnostique qu’ils m’ont volé mon Mac, mes disques dur, mon d’enceinte, mon liquide…

Mon appart est retourné.

Je me sens violé.

Je me sens vulnérable chez moi.

Des larmes montent.

Je ne sais pas quoi faire, alors je quitte mon appartement direction le commissariat.

Je laisse la porte ouverte, je me dis que je n’ai plus rien à me faire voler.

De toute façon, je ne peux pas la fermer.

Je sens que j’ai la tête qui tourne, je suis un peu en état de choc.

Je demande dans la rue à une dame où est le commissariat…

Ensuite je marche.

Je marche.

Je reprends mes esprits.

Et je me dis « Putain merci. Merci la vie. Merci. Je suis en vie. On ne m’a pas volé ma connaissance et je suis en pleine santé. Mes proches et amis vont bien. J’ai une partenaire de vie extraordinaire. Gratitude.  »

J’ai le sentiment que je peux tout perdre et tout reconstruire.

Je me sens rempli et vide à la fois.

Rempli de l’intérieur, vide de l’extérieur.

Je voulais devenir minimaliste, et la vie m’a aidé : elle a pris tout le matériel que j’avais. Il me reste ma tête et mes épaules.

J’ai le sentiment que je peux partir à l’autre bout de monde maintenant.

Je n’ai plus de poids matériel.

Je prends mon téléphone, seul objet de valeur qu’il me reste je réécoute un passage du livre l’Obstacle est le chemin de Ryan Holiday :

Chapitre 4, de la minute 30 à 60 sur Audible (tu devrais l’écouter…)

Je sais que je ne dois pas laisser un élément que je ne contrôle pas entraver mes émotions.

Tous les conseils sur le leadership dont je me suis gavé toutes ces années prennent sens.

Je dois incarner ce que j’apprends.

C’est maintenant que je dois mettre en application.

J’ai le contrôle.

Je contrôle ma réaction.

C’est la façon dont je réagis à un événement qui va déterminer tout le reste.

Je dois être heureux et rempli de gratitude peu importe ce qu’il arrive à l’extérieur.

C’est dur ?

Oui.

Mais derrière chaque difficulté se trouve une leçon.

Edison par exemple, a perdu dans un incendie tout son empire qu’il avait passé sa vie à construire.

En regardant le bâtiment de ses recherches brûler, il dit à son fils : “Va chercher ta mère et ses amies. Elles n’auront plus jamais la chance de voir un tel incendie.” Avec une excitation puérile.

Il n’a pas perdu son temps à se lamenter.

Ne jamais laisser quelque chose que l’on ne contrôle pas gâcher notre vie.

Jamais.

Ce ne sont 90% du temps que des tracas.

Et il y a une opportunité derrière.

La vie est toi aussi en train de te tester ?

Montre-lui.

Montre lui que tes ressources sont infinies.

Si aujourd’hui par exemple, tu as la sensation de travailler comme un dingue par rapport à tes résultats, que tu as des revenus instables et que tu t’épuises ?

Si aujourd’hui tu essaies de développer ta clientèle mais que tu as des blocages au niveau marketing, vente et technique ?

Contacte-moi, on va aller chercher ensemble ta puissance et la mettre à disposition de tout business pour changer vie de tes clients et avoir le réel impact que tu cherches à avoir.

Je n’ai qu’une seule offre : un accompagnement 360 degrés 1 to 1.

Ce que ça veut dire ?

Que si tu as un problème avec la technique ?

Je le fais pour toi et je t’apprends comment faire.

Si tu veux trouver des clients de façon automatique et prédictible ?

Je te mets en place le système pour toi et je t’apprends comment faire.

Si tu veux créer une offre haut de gamme et la marqueter pour qu’elle se vende comme des petits pains ?

On la crée ensemble et on la met ensemble face à tes clients idéaux.

Le mieux dans tout ça ?

Je ne te lâche pas tant que tu n’as pas de résultats.

Si tu veux en savoir plus et savoir si c’est fait pour toi ?

Tu peux réserver un appel ici. (https://xeryus.fr/session-strategique)

Peace (and love),

Xeryus

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Message vidéo pour toi

« Comment s’améliorer en marketing pour aider plus de personnes et laisser mon empreinte positive sur cette terre ? »

La première étape est de regarder cette vidéo : https://youtu.be/IGGT07MoDpo (https://youtu.be/IGGT07MoDpo )

J’y extrais 9 outils Marketing que Martin Luther King a utilisé dans son discours « I Have a Dream ».

Le but ?

Comprendre comment il les utilise, et ce que tu peux en tirer pour toi-même avoir un plus grand impact dans ton entreprise.

Je t’explique notamment :

– Comment Martin Luther King a réussi à réunir 250 000 personnes lors de son discours « I Have a Dream » SANS internet, promotion ni publicité et comment tu peux utiliser les mêmes leviers

-Comment gagner INSTANTANÉMENT en crédibilité si tu n’es pas encore connu sur le web

-Les 3 questions à te poser pour avoir un énorme impact dans tes contenus

-Comment pousser ton prospect à acheter maintenant grâce à l’émotion la plus puissante et la plus ancienne de l’être humain

-Pourquoi les arguments rationnels, scientifiques et chiffrés ne fonctionnent pas dans une page de vente (et la technique ultra puissante que tu dois utiliser à la place)

Et bien plus…

Clique ici pour accéder à la vidéo : https://youtu.be/IGGT07MoDpo(https://youtu.be/IGGT07MoDpo )

Xeryus

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Comment vendre du coaching facilement (meme si tu n’aimes pas vendre)

Beaucoup de praticiens du bien-être se lancent sur le web…

…Mais ils se sentent vite bloqués par la technique et le marketing.

Prenons l’exemple d’une cliente.

Elle a compris qu’elle avait besoin du web pour se développer.

Elle a le bon mindset et elle est consciente qu’il lui manque la connaissance en vente, en marketing et en informatique…

Elle a donc décidé d’acheter mon expertise et de gagner du temps.

Son but ?

Trouver plus de clients en 1 to 1, se vendre à sa juste valeur et commencer à vendre des programmes en ligne…

Donc ce qu’on a fait ?

Créer une offre incroyable, créer sa stratégie marketing pour attirer son client idéal et je lui ai mis en place le système (car elle n’était pas a l’aise techniquement).

Ensuite ?

Il fallait vendre.

Et selon le chercheur Gerald Zaltman, professeur de Harvard Business School, 95% de nos décisions d’achats sont dirigées par des processus mentaux inconscients.

Pour ça, il y a 3 grands principes a suivre.

3 grands principes que tu vas trouver contre intuitif, puisque cela ne fait pas appel à la logique.

Mais 3 grands principes qui vont augmenter tes ventes de manière exponentielle.

Le premier, c’est de respecter les lois de fonctionnement du cerveau.

Dans ce premier point, il y a 4 lois principales. 4 lois à suivre absolument (au risque de passer à coter d’une grosse partie de tes ventes)

Je ne te les détaille pas ici, ça serait trop long.

Mais contacte moi en privé et je te les envoie avec grand plaisir.

Le deuxième grand principe ?

C’est de cibler les motivations implicites qui activent la zone de récompense de ton client.

Est-ce qu’à travers ton offre, ton client va améliorer l’image qu’il a de lui-même ? Et l’image que ses proches ont de lui ?

Par exemple, si tu accompagnes les chefs d’entreprises mariés… tu peux te demander si faire appel à toi est gratifiant ou réducteur pour le dirigeant aux yeux de sa femme.

Si ton produit le fait se sentir faible et peu important, il risque de ne pas t’acheter… non pas parce qu’il en a pas besoin… mais parce l’image que cela lui renvoie de lui même est négative.

En plus d’étudier la psychologie de ton client idéal, tu peux aussi étudier son entourage, et te demander ce qui le retient de travailler avec toi.

Le troisième principe, c’est de tirer profit des biais cognitif.

Le cerveau humain est irrationnel. La vente se fait au niveau émotionnel, et se rationalise après.

Bah oui, quand t’achètes une voiture c’est avant tout parce que tu as eu le coup de foudre… et tu vas justifier ça en regardant les caractéristiques et te dire que tu en as absolument besoin. Ne trouve pas d’excuse 😉

Pour tirer profit des biais cognitifs ?

Tu peux par exemple augmenter la valeur perçue de ton offre.

L’utilisation du chiffre 9 donne l’illusion d’un prix bas et attire notre attention.

Si tu vends du haut de gamme ?

Utilise des chiffres ronds.

Tu te doute de pourquoi maintenant.

Ces principes ?

Ils font partie de la fondation de la vente et du marketing.

Il y en a d’autres et je les explique à mes clients privés.

Tu peux le devenir si tu as DÉJÀ des clients mais que tu veux te vendre à ta juste valeur, attirer tes clients idéaux de façon automatique et regagner ta liberté.

Si tu es aussi bloqué au niveau technique et marketing, que tu veux une stratégie sur-mesure à suivre étape par étape ?

Tu peux réserver un appel avec moi. (https://xeryus.fr/session-strategique)

Mais attention, c’est pour toi seulement si tu génères déjà au moins 1000€/ mois avec ton activité, et que tu es prêt à travailler fort et à te remettre en question.

Xeryus

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Les 2 obstacles qui vous empêchent de vendre plus

Si tu ne fais pas assez de ventes aujourd’hui, c’est probablement que ton prospect ne voit pas l’intérêt de travailler avec toi.

Cela peut être conscient :

« Je ne vois pas l’interêt de ton service ou produit. »

ou inconscient :

« Je vais réfléchir »
« Ce n’est pas le bon moment »

Si tu as aussi connu des prospects qui choisissaient de rester dans leur zone de confort (et dans leur merdre), alors même que ta solution pouvait changer leur vie…

Voici une vidéo qui t’aidera :

https://youtu.be/gqWcF3pEtX4

Je t’explique les 2 obstacles qui empêchent ton prospect de passer à l’action et d’acheter ta solution.

Et je t’explique aussi comment y remédier, pour influencer ton prospect dans son meilleur intérêt.

Le but ?

Vendre à plus de personnes et avoir un plus grand impact sur eux.
Regarder maintenant : https://youtu.be/gqWcF3pEtX4

À demain,

Xeryus

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3 menaces à éviter pour une bonne stratégie marketing

Il y a quelques temps, j’étais au café avec un client qui voulait changer la façon de vendre ses prestations.

Avant de venir me voir, il vendait des séances d’hypnose à l’heure.

Il n’avait pas de problème pour trouver des clients, puisque le bouche à oreille fonctionnait plutôt bien pour lui.

Mais il travaillait beaucoup trop par rapport à ce qu’il gagnait et l’impact qu’il avait vraiment sur ses clients.

Il se sentait bloqué et frustré car évidemment, son temps n’est pas illimité.

« Comment avoir plus de clients et augmenter mon CA, si je n’ai pas plus de temps ? Je suis déjà presque toujours complet. » m’a-t-il dit lors de notre première rencontre.

C’est une question intéressante, et peut-être que toi aussi tu te demandes…

Alors comment on s’y est pris ?

Tout d’abord, on a viré toutes ses offres à la séance.

Interdiction désormais de facturer 70€ ou 150€ pour 1h.

Deuxièmement, on a créé une nouvelle offre.

Un programme complet pour un résultat spécifique (en l’occurrence, une offre pour aider à l’arrêt du tabac définitif).

Car si tu ne peux pas augmenter le temps que tu as, tu peux augmenter tes prix.

Ou changer ta façon de facturer.

(Mais pour ça, il faut vaincre la triple menace dont je te parle à la fin)

Ensuite ?

On a créé un « appât ».

Il s’agit d’un service qui va attirer ses clients idéaux (car on a aussi redéfini toutes les fondations de son business, pour attirer uniquement son client de rêve).

Ici par exemple ?

Il pourrait proposer 30 min d’hypnose gratuite.

Pour par exemple tester la réactivité de son prospect à l’hypnose.

Et offrir de la valeur avant même qu’il y ait eu un échange monétaire.

Si la personne est réactive à l’hypnose et qu’elle a l’énorme douleur qu’il peut soulager ?

Il propose son offre.

Cette offre ?

On l’a créé, packagée et marquetée de façon à vaincre ces 3 grandes menaces quand tu vends une offre chère :

* La première, c’est la valeur perçue.

Des études ont été faites sur l’influence du marketing et la perception de la qualité d’un produit.

En conclusion ?

Nos préférences sont influencées par le message.

Solution ?

Le branding, marketing et packaging de ton offre.

C’est pour ça que si tu es un expert mais que tu ne sais pas te vendre et que tu n’as aucune compétence en marketing ?

Tu vas faire une croix sur une belle partie de l’impact que tu pourrais avoir (et aussi une belle partie de tes ventes).

La deuxième menace ?

* L’inertie de tes clients à acheter.

On a tous été face à des clients qui n’ont pas acheté, alors qu’ils savaient que notre offre allait les aider et avait le potentiel de changer leur vie.

Souvent ?

Ils reportent leur choix à plus tard, ou ne choisissent jamais.

Pour vaincre ça ?

Tu dois leur faire comprendre qu’ils perdent plus à rester dans leur situation actuelle qu’à travailler avec toi.

* Et enfin, la douleur de payer.

Quand un client voit ton tarif, aie aie aie il souffre !

Le chercheur George Loewenstein a montré que le fait de payer active les mêmes zones cérébrales que le traitement de la douleur physique.

Et là, c’est le rôle du marketing de jouer sur les émotions de votre client, activer la zone de récompense de son cerveau et faire en sorte qu’il achète en te disant MERCI.

Toutes ces choses ?

Je travaille dessus en détail avec mes clients en 1 to 1.

Donc si tu te sens prisonnier de ton business, sens-toi libre de prendre RDV (https://xeryus.fr/session-strategique) avec moi pour que l’on discute de tes problématiques.

Et si tu te demandes qui je suis ?

Je suis Xeryus Mauguy, et j’aide les entrepreneurs qui vendent des « séances » à se vendre à leur juste valeur, acquérir leurs clients de rêve de manière prévisible et regagner leur liberté.

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S’isoler 7 jours dans une forêt sombre et mystérieuse…

1er avril.

C’est reparti pour trois mois d’évolution, de challenges, de dépassement…

Et surtout 3 mois pour exploser tes objectifs.

Perso, j’ai 3 objectifs à atteindre cette année.

Et je me fixe des sous-objectifs tous les 3 mois.

C’est pour ça la semaine dernière, j’étais OFF.

Car 3 mois se sont déjà écoulés.

¼ de 2019 est déjà passé.

Ce que j’ai fait donc ?

Prise de recul pendant 7 jours :

Je me suis retiré au fin fond d’une forêt, seul, dans une cabane en bois, sans internet, rien.

Je rigooole.

Mais j’ai tout arrêté pour lâcher prise et prendre les bonnes décisions.

Me fixer les bons objectifs.

Me reconnecter à ma vision.

Car c’est eux qui vont me guider pendant les 3 prochains mois !

Et toi alors ?

T’as pris le temps de faire le point ?

Tu as de la clarté sur tes actions et ta direction ?

Est-ce que tu as atteint le quart de tes objectifs ?

Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave.

Si tu travailles dur depuis plusieurs mois, que tu poses plein d’actions sur la table…

Mais que tu ne vois pas encore les résultats de tes efforts…

N’oublie pas l’effet cumulé.

Une fusée dépense 80% de son énergie au décollage dans les 3 premières minutes.

Mais une fois en orbite ?

Elle n’utilise quasiment plus son énergie.

Ton décollage sur internet ?

C’est pareil.

Il peut prendre 6 à 12 mois (qui correspondent à 3min pour la fusée… oui je sais, c’est injuste)

6 à 12 mois, le temps de trouver la bonne méthode, la bonne trajectoire qui fonctionne pour toi.

De te créer une offre indécente et irrésistible.

De la tester, de l’améliorer.

Jusqu’à l’automatisation totale de ta prospection.

Et que tu n’aies plus qu’à intervenir à la partie finale de la vente (ou avoir des programmes en ligne qui se vendent tout seul).

Si tu n’es pas à l’aise avec tous ces concepts et que tu as besoin d’aide au niveau marketing et technique ?

Si as besoin d’aide pour créer ton offre, la rendre irrésistible, trouver tes clients et les outils qui te permettent d’y arriver…

…Alors tiens-toi prêt, car je suis en train de te concocter un programme qui va ÉNORMÉMENT t’aider, pour que tu n’aies plus rien à faire, si ce n’est te concentrer sur ce que tu fais le mieux : AIDER TES CLIENTS.

Si tu n’es pas à l’aise sur la partie marketing et technique, que tout est trop conceptuel, que tu te perds dans tout ce qui existe, c’est FAIT pour toi.

Si tu veux en savoir plus sur ce programme,je te propose que l’on en discute au téléphone. (https://xeryus.fr/session-strategique)

À mercredi,

Xeryus

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Ne t’entoure PAS de personnes qui veulent ton bien, entoure-toi de personnes qui t’élèvent.

Disclaimer : dans cet email, on va parler d’argent. L’argent est mal, l’argent est tabou. L’argent est sale. Si tu as des problèmes avec l’argent, ne lis pas la suite.

Un nouveau chemin n’est pas balisé.

Ce n’est qu’avec la persévérance et du temps qu’on arrive à le tracer.

Qu’en luttant contre les obstacles qui ont vaincu les autres.

En persévérant et en luttant ?

On trouve ce que les autres étaient trop impatients de découvrir.

Même si ça fait 1 an, 2 ou 3 ans que tu trimes…

…La réussite est la seule issue possible.

Avec de la sueur, des larmes, du sang, des détours, des désillusions, du TEMPS, du TEMPS, du courage, des actions, de la stratégie et de la foi ?

Tu vas y arriver.

Même si tes proches (tes enfants, ton mari ou ta femme…) ne comprennent pas tes choix, et en ont peur.

La direction que tu empreintes leur est juste inconnue.

Mais toi ?

Tu dois garder cette certitude.

Et tes choix ?

Tu sais que tu vas les assumer jusqu’au bout.

Tu sais que ça va être dur.

Que ça va te prendre plus de temps, d’énergie, de pensées et d’argent que prévu.

Mais que derrière se trouve : l’épanouissement, la fierté, la liberté, la contribution auprès des autres.

Et aussi de l’ARGENT.

L’argent est tabou.

Mais merde.

Tu VEUX plus d’argent ?

N’ai pas honte de ça.

Car :

Peux-tu réellement impacter sans argent ?

Peux-tu réellement redonner aux autres sans argent ? (Même les associations humanitaires te font payer des milliers d’euros pour participer à leur programme)

Si aujourd’hui tu es épanoui dans ton métier, que tu travailles dur mais que cela ne te permet pas de ta payer la vie de tes rêves ?

Alors tu dois augmenter tes revenus.

L’argent N’EST PAS sale.

C’est est un outil, c’est une énergie, une graine pour :

-avoir plus d’impact dans ce monde.

-créer des projets de plus grande envergure.

-vivre la vie que tu veux pour VRAIMENT redonner aux autres sans te soucier de manger des pâtes à la fin du mois

-mesurer l’impact que tu as

Tu as le DROIT de penser à l’argent.

Tu as le DROIT de calculer combien tu dois gagner pour impacter tes 1000 prochains clients.

Tout comme tu as le DROIT de planifier combien tu dois gagner pour préparer tes prochaines vacances.

En gagnant ton argent honnêtement, tu ne voles rien.

Tu contribues juste encore plus.

Et si vraiment tu crois que c’est mal ?

Gagne-le et redonne le.

Je voulais te partager ça aujourd’hui, car je sais que ça pose beaucoup de problèmes chez mes clients (et dans la tête de 99% de la population).

Je te conseille de relire le titre de cet email : « Ne t’entoure PAS de personnes qui veulent ton bien, entoure-toi de personnes qui t’élèvent. »

Et si tu veux que je t’accompagne dans ce nouveau chemin qui n’est pas balisé ?

Je peux être ta canne.

Le but ensemble ?

Aller chercher l’impact, la stabilité et la sérénité que tu cherches à avoir.

TE créer une offre IRRESISTIBLE, la marqueter, et créer un système qui t’amène des clients qui te paient CHER, à la demande.

Et dans 6 à 9 mois ?

Avoir un plus grand impact auprès des autres.

Passer plus de temps avec tes proches.

Et aussi ?

Siroter un verre sur une plage en Thaïlande.

Je rigole hahaha.

À jeudi et très belle journée à toi 🙂

Xeryus

PS : Si tu lis ceci, c’est que tu aimes ce que tu fais et veux le faire pendant des années…

Tu as de la valeur à apporter et cette valeur à un prix.

Tu n’es pas plus humble en étant pauvre.

Stop les histoires. Ne trouve pas d’excuse. Ce n’est pas vilain de vouloir plus dans ta vie.

Ce n’est pas vilain de vouloir plus pour les autres.

Si tu es encore là ?

Sache que tu fais partie du top 1%.

Et que je veux plus pour toi.

Prends RDV tout de suite (https://xeryus.fr/session-strategique) , stop les excuses.

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Arnold Schwarzenegger : après le stress vient la croissance

En coaching vendredi, une cliente me fait part de ses ressentis actuels :

Elle est sous l’eau, elle travaille à n’en plus finir en donnant des séances de coaching et elle n’a plus de temps libre à côté.

Son problème numéro 1 ?

Le peu de résultat financier par rapport aux coachings qu’elle donne. (C’est pour ça que l’on travaille ensemble d’ailleurs.)

Sauf que… elle ne s’est pas arrêtée à me décrire ça.

Elle a rajouté quelque chose comme :

« Mais je sais que là, il y a un effet boule de neige qui est en train de se mettre en place. Aujourd’hui c’est difficile, mais tout va se débloquer d’un seul coup. Je le sais. Alors je continue »

Wouha. J’adore.

Tu comprends pourquoi je choisis avec qui je travaille ?

Parce ce que 99% des gens ne sont pas prêts à faire le dur travail nécessaire.

Ils cherchent à éviter la douleur.

Ils cherchent à éviter le stress.

Ils veulent plus dans leur vie, mais ne sont pas prêts à payer le prix, pendant des mois et des mois (voire des années).

Le stress et la douleur ?

C’est la vie.

Nos mères ont traversé 9 mois de stress pour nous donner la vie (si tu es une maman, bravo !).

En musculation, pour prendre de la masse musculaire, il faut « stresser » le muscle.

Arnold Schwarzenegger a dit :

« Les trois ou quatre dernières répétitions sont celles qui font grandir le muscle. Cette zone de douleur classe quelqu’un qui est un champion de quelqu’un qui ne l’est pas. »

Dans le stress, tu te renforces et tu grandis.

Dans l’inconfort, tu grandis.

Arnold Schwarzenegger a aussi dit :

« La seule façon d’être un champion est de passer par cette phase de répétition forcée et de torture et de souffrance. C’est pourquoi je l’appelle une « routine de torture ». Parce que c’est comme une torture forcée. Torturer mon corps. Ce qui m’aide c’est de penser à cette douleur comme un plaisir. La douleur me fait grandir. Grandir est ce que je veux. Par conséquent, pour moi, la douleur est un plaisir. Alors, quand je ressens de la douleur, je suis au paradis. C’est génial. Les gens pensent que c’est masochiste. Mais ils ont tort. J’aime la douleur pour une raison particulière. Je n’aime pas les aiguilles coincées dans mon bras. Mais j’aime la douleur nécessaire pour être champion. »

La douleur est nécessaire pour être un champion.

Magnifique !

Est-ce que tu vas grandir grâce au stress ? Est-ce que tu vas l’utiliser comme une opportunité de croissance ?

Ou est-ce qu’il va être un obstacle à ta croissance ?

Si tu choisis de grandir pour rendre ton activité à la hauteur de ce que tu ES vraiment, si tu veux devenir LE champion de ta vie, tu peux candidater (https://xeryus.fr/session-strategique) pour une session stratégique avec moi. (https://xeryus.fr/session-strategique)

Attention, je n’accepte PAS tout le monde, je tiens à filtrer les personnes vraiment motivées (notre temps est précieux).

Pour ça ?

Il y a une série de questions auxquelles tu dois répondre lors de la prise de ton RDV, et je me laisse le droit de refuser ta candidature.

Mais pas d’inquiétude. Normalement, si tu es arrivé jusqu’ici, c’est que tu es déjà plus motivé que 70% des gens.

Excellente journée,

Xeryus

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Ce débat m’a TELLEMENT frustré…

Hier, je bossais tranquillement sur mon ordinateur…

Et on m’a invité à rejoindre un débat.

Voici le sujet :

Pour « débloquer ses blocages », est-ce que c’est mieux de payer 5K un séminaire de Tony Robbins ou de payer beaucoup moins cher et travailler avec un thérapeute ?

Je ne vais pas rentrer une nouvelle fois dans le débat avec cet email.

Je vais te parler de ce que j’ai ressenti pendant le débat.

Au tout début, je commence à prendre la parole et j’exprime mes idées.

Les autres rebondissent dessus, sont d’accord ou non.

Ils affirment aussi leurs idées et leur vérité.

Le débat dévie un peu.

À un moment, je ressens comme une frustration monter en moi.

Quelque chose ne va pas.

Je commence à être irrité par cette discussion.

Je me dis « pourquoi tu es frustré, ils peuvent exprimer leur opinion librement. Ça ne change rien. Ressaisis-toi. » ?

Et hier soir, j’y ai repensé.

J’ai eu ma réponse :

J’étais frustré parce qu’ils n’ont cessé de projeter leurs croyances et leurs peurs…

Alors même qu’ils n’ont même jamais assisté à un séminaire, ni travaillé avec un thérapeute

À côté de moi ?

Il y avait une ancienne cliente.

Et quand le débat a dévié, on a commencé à parler de son activité.

Certain lui disaient par exemple :

– « Tu devrais faire comme ceci, comme cela »
– « Tu n’es pas légitime vu ton âge »
– « Tu ne peux pas facturer cher car il y a des gens qui sont plus compétents que toi »

Elle entendait les paroles et arguments de ceux qui conseillaient comment rouler en Ferrari, alors qu’ils roulent eux-mêmes en Clio.

C’est DINGUE à quel point les autres te projettent leur propre limite.

Et ça me frustre.

Car personne n’a le droit de te limiter.

Personne n’a le droit d’affirmer qui tu es, ni ce que tu peux ou dois faire.

Tu es entier et ta puissance est illimitée !

Tout est en toi.

J’étais tellement frustré qu’hier soir, j’ai pris mon téléphone.

Et je l’ai bombardée de messages (mon ancienne cliente).

Mon but ?

C’était de rééquilibrer la balance avec des histoires qui lui sont favorables.

Rétablir UNE vérité qui va la faire réussir.

Casser les objections que les autres lui avaient projetées.

Et voici sa réponse :
Mission réussie ?

Je te laisse juger par toi-même.

Aujourd’hui, je voulais te dire ceci :

Prends vraiment soin de ton environnement et des histoires que tu te racontes (ou qu’on te raconte).

Ce sont des facteurs clés de ton succès.

Si tu te sens bloqué actuellement et que tu veux plus de clarté, tu sais où me trouver. (https://xeryus.fr/session-strategique)

À dimanche,

Xéryus – Le Cultivateur

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Eviter le pire piège : l’histoire de Pierre

Hier, Pierre me racontait son histoire :

Quand il a lancé son activité, il avait des étoiles plein les yeux.

Il a hésité très très longtemps avant de se lancer en indépendant.

Le regard de sa femme, des enfants, ses proches l’ont empêché de se lancer avant…

« C’est plus difficile d’entreprendre quand on a l’obligation de nourrir sa famille »

Je comprends ça.

Quoi qu’il en soit, ça n’a pas trop mal marché pour lui.

Il a vite réussi à générer entre 2500€ à 3500€ de CA par mois.

Ce qui lui laissait assez de bénéfices pour vivre convenablement.

Il travaillait environ 50h par semaine et s’épanouissait vraiment dans son travail, sa mission.

Récemment, Pierre s’est lancé le défi d’augmenter ses revenus par 3.

Il voulait atteindre entre 7 et 10K mensuel.

Ce qu’il a d’abord fait ?

Se renseigner.

Il a vu qu’il devait apprendre le marketing, la vente, la persuasion…

Il est allé directement à la Fnac, pour acheter quelques livres.

Il s’est mis au boulot.

Il a commencé à se former environ 10 à 15h par semaine.

Il a essayé de mettre en place des stratégies qu’il a apprise.

Mais il a vite été confronté à la dure réalité :

-il ne maitrise pas la technique

-les stratégies qu’il essaie de mettre en place ne fonctionnent pas (pourtant, il les suit à la lettre)

-il travaille encore plus et passe moins de temps avec sa femme et ses enfants

Ses revenus ont commencé baisser (au lieu d’augmenter !).

Au bout de quelques mois, il a commencé à perdre patience.

« Je ne voulais pas engager de coach ou consultant marketing »

Il disait ne pas avoir assez de revenu pour se permettre cet investissement.

Sauf que…

Aujourd’hui, il commence à faire une overdose totale de son activité….

Il se dispute de plus en plus avec ses proches…

Il est de plus en plus fatigué…

Il ne sait même plus pourquoi il fait ce qu’il fait…

Alors au téléphone avec Pierre, on a réfléchi à la cause qui a mené à cette situation.

Pourquoi il a failli divorcer et partir en burnout ?

Pourquoi il n’a pas eu les résultats escomptés ?

Mon hypothèse :

Parce qu’il a cessé de se concentrer sur son DON ULTIME, sur sa MISSION.

Il a cessé de se concentrer sur la réelle valeur qu’il apportait à ses clients.

Le marketing, la vente, le copywriting s’apprennent… Mais comme toute expertise, cela demande temps ET passion.

Dès que l’attention de Pierre a été divisée, ses revenus ont baissés, et il est devenu stressé du manque d’argent, de l’insécurité du lendemain.

Il se sentait encore moins aligné, moins rempli, moins heureux.

Et son CA a continué de diminuer.

C’est NORMAL.

Si ça t’arrive aussi, ne t’inquiète pas :

Comment redonner aux autres quand tes propres besoins ne sont pas comblés ?

Si tu veux éviter le type de situation que Pierre a traversé, le mieux est :

1) que tu restes concentré sur ton expertise, ton don, ton pouvoir.

2) que tu fasses appel à un coach pour qu’il te guide

Car il saura te montrer le chemin pour que tu évites de t’épuiser comme un hamster dans sa roue.

Et que tu économises ton temps, ton l’argent et ton énergie…

…Pour passer plus de moments de bonheur avec tes proches, en ayant une activité florissante.

Si tu veux que je te guide et que tu veux que l’on en discute, il me reste quelques créneaux disponibles ce vendredi 22 mars (peut-être jeudi aussi, mais regarde vite si les places ne sont pas encore prises).

Tu peux réserver le RDV en cliquant ici. (https://xeryus.fr/session-strategique)

Xeryus – Le Cultivateur

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