1er avril.
C’est reparti pour trois mois d’évolution, de challenges, de dépassement…
Et surtout 3 mois pour exploser tes objectifs.
Perso, j’ai 3 objectifs à atteindre cette année.
Et je me fixe des sous-objectifs tous les 3 mois.
C’est pour ça la semaine dernière, j’étais OFF.
Car 3 mois se sont déjà écoulés.
¼ de 2019 est déjà passé.
Ce que j’ai fait donc ?
Prise de recul pendant 7 jours :
Je me suis retiré au fin fond d’une forêt, seul, dans une cabane en bois, sans internet, rien.
Je rigooole.
Mais j’ai tout arrêté pour lâcher prise et prendre les bonnes décisions.
Me fixer les bons objectifs.
Me reconnecter à ma vision.
Car c’est eux qui vont me guider pendant les 3 prochains mois !
Et toi alors ?
T’as pris le temps de faire le point ?
Tu as de la clarté sur tes actions et ta direction ?
Est-ce que tu as atteint le quart de tes objectifs ?
Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave.
Si tu travailles dur depuis plusieurs mois, que tu poses plein d’actions sur la table…
Mais que tu ne vois pas encore les résultats de tes efforts…
N’oublie pas l’effet cumulé.
Une fusée dépense 80% de son énergie au décollage dans les 3 premières minutes.
Mais une fois en orbite ?
Elle n’utilise quasiment plus son énergie.
Ton décollage sur internet ?
C’est pareil.
Il peut prendre 6 à 12 mois (qui correspondent à 3min pour la fusée… oui je sais, c’est injuste)
6 à 12 mois, le temps de trouver la bonne méthode, la bonne trajectoire qui fonctionne pour toi.
De te créer une offre indécente et irrésistible.
De la tester, de l’améliorer.
Jusqu’à l’automatisation totale de ta prospection.
Et que tu n’aies plus qu’à intervenir à la partie finale de la vente (ou avoir des programmes en ligne qui se vendent tout seul).
Si tu n’es pas à l’aise avec tous ces concepts et que tu as besoin d’aide au niveau marketing et technique ?
Si as besoin d’aide pour créer ton offre, la rendre irrésistible, trouver tes clients et les outils qui te permettent d’y arriver…
…Alors tiens-toi prêt, car je suis en train de te concocter un programme qui va ÉNORMÉMENT t’aider, pour que tu n’aies plus rien à faire, si ce n’est te concentrer sur ce que tu fais le mieux : AIDER TES CLIENTS.
Si tu n’es pas à l’aise sur la partie marketing et technique, que tout est trop conceptuel, que tu te perds dans tout ce qui existe, c’est FAIT pour toi.
Si tu veux en savoir plus sur ce programme,je te propose que l’on en discute au téléphone. (https://xeryus.fr/session-strategique)
À mercredi,
Xeryus
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