Mon chiropracteur est le roi des vendeur (partie 2/3)

La suite de l’histoire avec mon chiropracteur…

C’est qu’il est très bon en vente !

Après la séance, il regarde son écran d’ordinateur et je l’entends parler dans sa barbe.

« Le dos, c’est fait, épaules ok… Bon, voilà Monsieur Mauguy, pour aujourd’hui ça ira. Maintenant, il faut laisser votre corps se reposer. »

Il ajoute :

« Pendant les 2 prochains jours, buvez beaucoup d’eau. Vous ressentirez des douleurs, mais c’est normal. On a travaillé pas mal de choses. Est-ce que vous avez des questions ? »

Moi : « Non, c’est clair. J’ai eu une démo en direct, c’était cool. »

Lui : « Donc voilà l’état de votre corps, si vous étiez venu dans 10 ans, vous auriez développé X X X problèmes, mais heureusement en les traitant aujourd’hui, on va être en mesure de les anticiper et de les guérir avant même que vous ne ressentiez quelque chose. Le programme pour les prochains mois, si vous le voulez bien… »

Moi : « … Oui ? »

Lui : « Ça va être X X X. Vous auriez 40 ans, je vous aurais dit de venir toutes les semaines, mais vous êtes jeune. On peut se voir toutes les 2 semaines. En fait, en travaillant à ce rythme, je vais être pour vous comme un tuteur qui aide un arbre à pousser bien droit.»

Moi : « Ah d’accord. Ben dans 2 semaines, c’est ok. »

Lui : «Quelles sont vos disponibilités ? »

Bon, voilà la leçon.

Et voici les 10 raisons :

1) Le gars a dépassé toutes ses croyances limitantes, alors qu’il aurait pu projeter ses peurs sur moi en se disant par exemple :

« Il est jeune, il ne doit pas avoir d’argent. » (toutes les mutuelles ne remboursent pas ça)

« Il ne va pas payer 60€ pour 15 min, c’est de l’arn@que. »

« Je ne suis pas un vendeur. »

« Il va m’en vouloir si je lui propose une offre à la fin. »

2) Il a simplement fait un diagnostic de ma situation. Il m’a apporté de la valeur. C’est tout naturellement que j’ai envie de continuer à travailler avec lui.

3) Il m’a expliqué ce que j’allais vivre si je ne travaillais pas avec lui. C’est hyper important que tes prospects comprennent qu’ils perdent plus à NE PAS travailler avec toi.

4) Il m’a expliqué le programme détaillé, qui allait me faire passer du point A (j’ai mal au dos) au point B (mon corps est en bonne santé.). J’ai pu visualiser et comprendre la valeur qu’il allait m’apporter. Il m’a fait visualiser un futur meilleur et moins douloureux pour moi.

5) Il a utilisé la métaphore du tuteur de l’arbre pour m’aider à comprendre que j’avais besoin de lui.

6) Il a injecté de l’urgence : ben oui, je ne dois pas attendre si je veux éviter les douleurs plus tard. C’est maintenant qu’il faut traiter, ou il sera peut-être trop tard.

7) J’ai ressenti qu’il avait une profonde envie de m’aider et n’était pas là pour “faire la vente”. Donc il était détaché du résultat final et concentré sur la valeur qu’il m’apportait.

8) Il était persuadé que son service était le meilleur service que je puisse recevoir pour aller mieux. Si tu crois en ton produit ou service, si tu as de la certitude, ça va se ressentir.

9) Il était à l’écoute de mes besoins et m’a demandé si j’avais des questions. Il m’a fait une offre qui correspondait à ma situation.

10) Il a utilisé le contraste et m’a fait me visualiser en train de sortir 60 € chaque semaine… Avant de me dire que ça serait toutes les 2 semaines… Ce qui m’a fait accepter plus facilement l’engagement qui paraissait faible par rapport à la première situation (60€/semaines).

Si tu as besoin d’aide pour dépasser tes blocages et fluidifier la vente avec tes clients, alors tu peux réserver un appel téléphonique avec moi, afin de voir si et comment je peux t’aider. (https://xeryus.fr/session-strategique)

À demain,

Xeryus

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Mon chiropracteur n’y est pas allé de main morte

Hier, je suis allé pour la première fois chez le chiropracteur.

6 kms de vélo plus tard, j’arrive dans la salle d’attente.

Je vois un cadre accroché au mur sur lequel il est écrit : le règlement s’effectue en chèque ou en espèces, les cartes de paiement ne sont pas acceptées.

Et juste au-dessus, je vois le tarif des consultations : 60 €.

Je suis pressé de voir ce que ça donne !

Quand le spécialiste vient me chercher dans la salle d’attente ?

Je suis tout content.

Comme un enfant qui va faire quelque chose de nouveau.

On parle un peu, il m’explique ce que c’est, me demande mes besoins…

Puis il me dit de m’installer sur la table d’opération derrière moi.

Là, il commence à me tirer les deux bras en arrière, puis il les ramène vers moi et me dit :

« Ah oui, il y a un sacré problème. »

Je dis « lequel ? »

Il me montre que ma main droite est beaucoup plus grande que celle de gauche.

En gros, je suis tout tordu !

Et là, il me fait sa petite démonstration :

« Regarde, je fais ça, j’appuie ici »

D’un coup, j’entends tous mes os faire « CRAAAACK »

Et il me dit : « Voilà, problème résolu » en me montrant que mes mains faisaient désormais la même taille.

Puis, il me fait plein de tours de magie comme ça.

Je suis bluffé et je me dis « Moi aussi, j’veux savoir faire ça »

Manque de pot, je n’ai pas fait médecine.

Tout ça pour te donner la première leçon que j’ai tirée de cette expérience :

En montrant à nos prospects COMMENT tu vas les aider, en éclaircissant le processus par lequel ils vont passer avec toi, en leur décrivant le chemin pour passer du point A (situation initiale) au point B (situation voulue)…

… Tu vas les exciter comme des enfants.

Ils vont pouvoir s’imaginer à quoi ressemble ton aide et visualiser la suite.

Exactement comme le chiropracteur qui m’a expliqué tous ses gestes, pour que je comprenne le processus par lequel il me faisait passer.

Je peux te dire que ça change totalement l’expérience et que ça me donne envie de continuer à travailler avec lui.

Bon, le gars est quand même très fort en vente, mais je t’expliquerai tout ça dans le mail de demain. 

Et dans le mail d’après-demain ?

Je t’expliquerai une erreur qu’il fait et qui peut te faire perdre des clients…

En attendant, si tu veux aller plus loin, tu peux réserver un RDV téléphonique avec moi afin que l’on échange sur tes problématiques business et voir si je peux t’aider. (https://xeryus.fr/session-strategique)

À demain,

Xeryus

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L’opération la plus dingue de l’année (tu ne veux surtout pas louper ça)

Ce mail fait suite à celui d’hier.

(Si tu ne l’as pas lu, je t’invite à le faire).

La deuxième chose indispensable à faire pour embrasser ta version de la réussite ?

C’est de se remettre constamment en question.

Se remettre en question, c’est : demander à être jugé et critiqué par les bonnes personnes, pour s’améliorer.

Les bonnes personnes, ce sont les personnes que tu as choisies et qui ont fait le chemin avant toi.

Parfois, ce qu’elles te diront va faire mal.

Ça sera usant.

Tu vas leur en vouloir.

Tu auras peut-être l’impression d’être nul sur le moment.

Mais c’est aussi ce qui fait que tu avanceras à pas-de-géant.

Et c’est ce qui fait que tu réussiras.

J’ai remarqué que le succès n’est pas un événement, mais un chemin, un processus de transformation.

Voici à quoi ressemble le chemin d’une personne qui réussit :

-pleins de “minis” succès grâce aux sorties de zone de confort et aux grosses remises en question

-des désillusions

– 50 échecs pour 1 GROS succès visible

50 échecs, je suis gentil.

Thomas Edison, avant de trouver la formule pour créer l’ampoule, a essayé 1000 fois.

Parfois donc, tu seras dans un tunnel.

Ce sera long, très long.

Mais quoi qu’il arrive, n’abandonne jamais.

Et si tu te sens bloqué, sache qu’aujourd’hui est un grand jour :

J’offre totalement gratuitement un accompagnement individuel d’un mois aux personnes les plus motivés (et donc les plus rapides).

Le but de cet accompagnement ?

Exploser tes limites mentales pour développer ton business et aller chercher le style de vie qui te correspond.

Voilà le deal :

Si tu prends un RDV ici (https://xeryus.fr/session-strategique) avant demain 23h59, je t’accompagne pendant 1 mois, totalement gratuitement.

Cette opération est exceptionnelle et je fais cela uniquement tous les 6 mois.

Je ne referai certainement pas cette opération avant novembre ou décembre prochain.

(D’ailleurs je t’expliquerai exactement pourquoi je fais cela au téléphone.)

Voilà les conditions pour recevoir l’accompagnement :

-Tu dois être très très motivé pour vivre de ton expertise (même si aujourd’hui, tu ne te sens pas légitime)

-Tu es conscient que ton business est le reflet de toi-même, de ton esprit et tu sais que la réussite dépend à 80 % de ta psychologie, de qui tu es. Donc tu sais que j’aurai beau te donner les meilleures stratégies, si tu n’es pas la bonne personne prête à la recevoir ça ne va pas fonctionner. Alors, tu es prêt à te remettre en question et à travailler sur toi-même avant de travailler sur ton business pour atteindre tes objectifs.

-Tu as déjà une expertise (ou tu sais exactement dans quelle niche te lancer.) Tu es prêt à mettre tes peurs à la poubelle et à te dépasser.

-Tu es réellement prêt à injecter ton temps et ton énergie dans le projet, car tu sais que rien ne va se faire sans toi.

-La loyauté, la bienveillance et le soutien font partie de tes valeurs

-Tu as compris qu’un coach est une boussole, un tremplin, un raccourci et pas une solution miracle, ni un sauveur.

Si tu es d’accord avec ces conditions, bienvenue dans la Famille !

Je te dis à bientôt au téléphone  (https://xeryus.fr/session-strategique)

Xeryus

PS : comme tu peux t’en douter, je dois limiter le nombre de place… Donc les 5 premières personnes à réserver et qui répondent aux conditions sont acceptées d’office… Si tu es 6ème ou plus, je te mettrais en liste d’attente pour la prochaine session de novembre ou décembre. 

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Les 2 choses fatigantes mais indispensables pour réussir

Il y a deux choses fatigantes quand tu décides d’aller chercher tes rêves.

Ces deux choses ?

Je les vis chaque jour…

… Et c’est probablement ce qui t’empêche de réussir aujourd’hui.

Qui t’empêche de faire ce que tu dois faire pour réussir.

Et je dirais même : qui t’empêche d’être qui tu dois être pour vivre ce que tu veux vivre.

Ces choses sont usantes, stressantes, fatigantes… (mais elles apportent des choses que tu ne peux même pas imaginer)

Et avant de te les dévoiler, j’aimerais te dire ceci :

Depuis 2 ans, j’ai pris de nombreuses décisions qui me faisaient peur.

-Presque tout mon entourage allait à l’encontre de mes décisions.

-je m’engageais financièrement sur des affaires sans savoir comment j’allais financer.

-On me disait que ce n’était pas le bon moment.

-J’étais incompris par 97% des gens.

Mais au fond, je me disais :

« Toi, tu sais où tu vas. Personne ne te comprend, car personne n’est passé par là avant toi. Si ça fait sens pour toi, go. L’univers t’apportera tout ce dont tu as besoin au moment où tu en as besoin. Tu n’as pas besoin d’avoir toutes les réponses aujourd’hui. Une porte en cache toujours une autre. Quand tu prends des décisions et que tu t’autorises à faire ce que tu veux, cela va apporter de nouvelles opportunités derrière. »

Et il se trouve que TOUTES ces décisions font partie du chemin que j’ai dû parcourir pour être qui je suis aujourd’hui.

Toutes ces décisions étaient excellentes.

Et je suis heureux d’avoir eu le cran de les prendre.

Mais elles ont dû nécessiter deux choses que tu dois accepter de faire, si toi aussi, tu veux vivre ta réussite.

Je crois que si tu n’es pas là où tu veux être aujourd’hui, c’est que ces 2 choses te sont passées sous le nez.

Toutes les personnes qui réussissent, selon ma définition de réussite passent par ces 2 étapes chaque jour.

Et c’est ce qui fait qu’ils grandissent aussi vite.

La première chose, c’est la sortie de zone de confort.

OUI, C’EST BATEAU.

Mais OUI, le problème se trouve souvent ici.

Tu as peur et tu as le droit.

La peur, c’est normal, c’est une émotion que tu dois accepter, et qui fait partie du processus de transformation.

J’ai peur tous les jours.

Mais je ne m’arrête pas à ça.

Par contre, si tu te racontes des histoires pour justifier ta peur, si tu te trouves des excuses en te mentant à toi-même ?

Ce n’est pas OK du tout !

La moyenne d’âge des personnes qui me lisent, c’est 40 ans.

La moyenne de vie en France, c’est 80 ans.

Il te reste 14 600 jours pour vivre tes rêves !!!!

Tu as vraiment, réellement envie de te trouver des excuses ?

Il se passe quoi au pire ?

Est-ce que c’est vraiment grave ?

Être paralysé par la peur, n’est-ce pas égoïste sachant que de nombreuses personnes ont besoin de ton expérience ?

J’ai envie de finir ce mail avec ces questions et je t’invite à y répondre sérieusement.

Demain, je t’envoie la suite, la deuxième étape à passer pour arrêter de procrastiner et exploser les limites de ton business (qui sont TES propres limites et tes propres standards).

Et si tu veux prendre un raccourci, tu peux directement prendre un RDV diagnostic avec moi ici. (https://xeryus.fr/session-strategique)

Tu n’as plus de temps à perdre.

Xeryus

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L’entrepreneur est un Viking des temps modernes

Dans cet email, je vais te révéler une règle que j’utilise et qui a transformé ma façon de voir le monde.

Vois-tu, hier, j’étais dans un bateau pour aller sur une île, dans le sud de la France.

Et j’ai ressenti un bien-être extrême.

Je me sentais libre, heureux et fier.

Et je vais être honnête, ça n’a pas toujours été comme ça.

Si on revient 1 an en arrière ?

J’aurais été frustré, avec une boule dans la gorge, avec la sensation d’être prisonnier d’un système dont je ne suis qu’un pion.

Alors qu’est-ce qui a changé ?

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses.

Mais principalement ma perception du monde, ma réalité et mes émotions.

Et il y a une chose qui y a fortement contribué :

Quand je suis dans un état d’énergie intense, dans lequel je ressens un bien-être et une paix transpercer tout mon corps…

… C’est à ces moments-là que je fais mes demandes à l’univers.

Parce que tu attires à toi ce qui vibre à la même fréquence que toi.

Et si tu demandes lors de moment où tu es en haute énergie, tu augmentes tes chances d’attirer les bonnes choses à toi.

Que ça soit la joie, l’argent, une maison ou le partenaire de tes rêves.

Si tu demandes quand tu es en baisse d’énergie ?

Tu vas attirer que des choses négatives.

T’as jamais remarqué que quand une journée commence mal… Genre, tu te cognes le petit orteil en te levant… Ensuite, il y a un c*nnard qui te coupe la route… Puis, tu enchaînes les mauvais trucs ?

Bah voilà !

Une mauvaise énergie attire de mauvaises situations.

Ce qui a changé aussi cette année pour moi ?

Le plaisir du voyage.

Je n’attends pas d’être arrivé sur l’île pour commencer à kiffer.

La traversée en bateau fait partie du voyage.

L’importance n’est pas le résultat final.

L’importance est de sentir que tu es aligné, et que tu es où tu dois être, en direction de là où tu veux aller.

L’importance est le bonheur que tu ressens.

J’adore faire du bateau.

J’adore regarder les vagues.

J’adore sentir le vent.

Je suis un vrai enfant.

Et toi ?

Est-ce que tu ADORES faire ce que tu fais au quotidien et qui contribue à tes rêves ?

Si la réponse est non, il y a un problème, car tu ne dois pas souffrir pour réussir.

De mon point de vue, tu dois KIFFER pour réussir, car réussir sa vie, c’est KIFFER sa vie.

Être accompli, se sentir aligné et ressentir l’abondance.

Si tu sens que tu as besoin d’aide pour te libérer de tes blocages inconscients, que tu veux développer un mental de gladiateur ET ALLER CHERCHER TES RÊVES ?

Alors réponds-moi a cet email pour que l’on se programme un appel.

À demain,

Xeryus

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Arrête de faire ça stp

Il y a quelques jours, je discutais avec un ami.

Il voulait mon avis concernant sa situation : il n’a aucun résultat en amour.

Il m’explique un peu et je comprends très vite ce qui cloche.

Je le comprends car on a tous fait l’erreur qu’il fait.

À ce moment, je choisis de ne rien dire et de le laisser parler.

J’analyse le vocabulaire qu’il utilise pour exprimer ses phrases.

J’analyse son langage non-verbal.

J’analyse la situation dans son entièreté.

Et je mets le doigt sur 2 choses capitales qui l’empêchent de réussir.

Ces deux choses ?

On les retrouve dans toutes les strates de la vie et moi, elles m’ont aussi empêché de réussir en business.

Peut-être qu’elles te pourrissent aussi la vie aujourd’hui, alors je veux t’en parler :

La première chose ?

C’est de croire que les autres vont régler nos problèmes.

Croire qu’un un hack, une astuce ou quelque chose d’extérieur qui va nous permettre d’atteindre les résultats qu’on veut.

Le problème de mon ami est interne et il est la seule personne à pouvoir le régler.

C’est pareil dans ton business… Rien d’extérieur ne pourra t’apporter les résultats si tu n’as pas réglé l’intérieur.

Tout provient de l’intérieur de toi, tu es complet et unique.

Tu n’as pas besoin d’attendre quelque chose d’extérieur.

Et je le vois trop souvent lors d’appels téléphoniques, où les gens viennent pour des astuces ou des stratégies pour trouver des clients.

Et moi, je sais que ce n’est pas la stratégie qui va te débloquer.

J’ai beau te donner toutes les stratégies du monde (gratuites sur internet, soit dit en passant), tu n’en feras rien si ton état interne reste inchangé.

Je ne donne pas de trucs et astuces, j’accompagne l’humain à vivre une transformation intérieure.

Car aujourd’hui, c’est ce qui me fait vibrer, tout simplement.

Ce point est hyper important : cherche à l’intérieur de toi ce qui bloque.

Cherche à l’intérieur de toi les incohérences.

Cherche à l’intérieur de toi les croyances ou les schémas que tu reproduis sans cesse et qui t’apportent toujours les mêmes résultats.

La deuxième chose ?

C’est d’agir comme lui pense de ce qu’on attend de lui.

En gros, il pense que l’autre va penser telle chose s’il fait X, donc il agit comme d’une certaine manière.

Il projette ce que les autres vont penser, en fonction de ce qu’il pense, lui.

Comme si les autres pensaient comme toi et que la pensée était universelle.

Ce n’est pas parce que tu penses qu’ils vont penser quelque chose qu’ils vont vraiment le penser.

Tu n’as aucun moyen de savoir ce que les autres pensent.

Tu n’as aucun contrôle sur ce que les autres pensent.

Alors, agis en authenticité.

Sois toi-même.

Et arrête de projeter tes propres croyances et ton raisonnement dans la tête des autres.

Voilà comment je n’ai donné à mon ami rien de ce qu’il attendait de moi.

Je ne lui ai pas donné d’astuces, je ne lui ai pas donné mon avis, je ne lui ai pas dit d’agir comme ci ou comme ça.

Je lui ai fait travailler sa confiance en lui, son authenticité et son impatience à obtenir les résultats qu’il veut.

Ne t’attends pas à un résultat différent si toi-même, tu ne changes pas.

Et si tu veux exploser tes barrières internes qui t’empêchent d’avoir les résultats que tu mérites ?

Tu peux répondre à cet email afin que l’on échange.

Je te dis à demain,

Passe une excellente journée,

Xeryus

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Ce que tu dois vendre : fais-tu l’erreur ?

Hier, j’ai expliqué à un client quelque chose qui pourrait t’aider aussi.

Je lui dis quelque chose du genre :

« Ne vends pas les fonctionnalités de ton produits ou service, mais les bénéfices que ça va apporter à ton client, une fois qu’il l’aura acheté. Vends-lui sa vie future »

Il a moyennement compris ce que je voulais dire.

Car en fait, ce que je lui ai dit, c’est très théorique.

J’aurais aussi pu dire :

« Dans ton copywriting et dans tes pages de ventes, tu dois bien faire attention à séparer FONCTIONS et BÉNÉFICES. »

Mais non, ça ne parle toujours pas.

Je lui ai donc expliqué avec les définitions et lui dit :

« Les Fonctions permettent de faire une description logique et objective des capacités d’un produit.

Les Bénéfices sont ce que le produit apporte concrètement au client. »

Il a un peu plus compris, mais il n’était toujours pas convaincu.

Et peut-être que toi aussi, tu restes perplexe face à tous ces termes théoriques…

Alors, voici deux exemples concrets :

1. Crayon de bois :

Fonction : est fait en bois.
Bénéfice : facile à tailler.

Fonction : à un diamètre spécifique.
Bénéfice : facile à tenir.

Fonction : contient une mine en graphite.
Bénéfice : crée des traits effaçables.

Fonction : à une gomme à son bout.
Bénéfice : rend les corrections faciles.

Prenons un deuxième exemple, avec le Fer à cheval.

2. Fer à cheval :

Fonction : objet métallique en forme de U fixé au pied d’un cheval

Bénéfices :

-protéger les sabots du cheval

-permet d’éviter l’apparition précoce de problèmes chez les chevaux

-permet d’éviter une souffrance inutile sur des terrains difficiles

-permet au cheval de trotter et galoper plus longtemps

-évite de devoir immobiliser le cheval pour laisser sa corne repousser –> gain de temps et d’argent

Je te laisse revoir la façon dont tu vends tes produits et services, en suivant ces exemples ?

Et si tu veux que je t’accompagne personnellement à vendre plus (bénéfice) grâce au copywriting (fonction/outil) ?

Réponds à cet email pour que l’on programme un RDV.

À demain,

Xeryus

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5 règles pour devenir un maître de la persuasion (et donc augmenter ses ventes)

La phrase que je vais te révéler aujourd’hui est la phrase la plus persuasive de l’histoire.

Les principes qu’elle contient sont dangereux (les hommes d’affaires comme Donald Trump les utilisent pour amener une foule de personne à agir contre leurs intérêts personnels), et sont très peu abordés même par les meilleurs copywriters.

Ils sont logiques et pleins de bons sens, mais je suis prêt à parier que tu ne les appliques pas tous.

Un seul d’entre eux peut changer la trajectoire de ton business, en changeant rien d’autre que ce que tu fais aujourd’hui.

La voici :

« Les gens feront n’importe quoi pour ceux qui encouragent leurs rêves, justifient leurs échecs, apaisent leurs craintes, confirment leurs soupçons et les aide à jeter des pierres sur leurs ennemis. »

Décomposons-la :

1) Encourager leurs rêves :

Les gens ont besoin de se sentir soutenu, ils ont besoin de sentir que ce qu’ils veulent réaliser, est réalisable.

Si tu dis à ton prospect « tu peux le faire, je crois en toi », alors tu lui donnes quelque chose de très émotionnel, très profond qui change l’image qu’il a de lui-même.

À partir de ce moment-là ?

Tu commences à créer une relation avec lui.

Il va se connecter à toi, car ce type d’émotion rend addict !

2) Justifier les échecs

Les gens ne veulent pas prendre la responsabilité des erreurs qu’ils font.

Si tu leur donnes quelque chose d’autre à blâmer ?

Alors, ils ne devront pas se blâmer eux-mêmes.

Tu les soulages, et être soulagé crée une dépendance.

Comme la cigarette, qui soulage le manque de nicotine et qui fait que tu es addict.

3. Apaiser leurs peurs

Est-ce que *|FNAME|* ça t’es déjà arrivé d’avoir peur ou d’être inquiet à propos de quelque chose…

…Et qu’un de tes proches te dise : « Ce n’est rien, ne t’inquiète pas, n’ai pas peur, ne fait pas ta chochotte »

Ça t’est déjà arrivé qu’on minimise ton sentiment ?

Si oui, quelle a été ta réaction ?

Moi, quand quelqu’un ne comprend pas ma peur, je n’ai plus envie de lui exprimer.

Pour ton prospect, c’est pareil.

Au lieu de lui dire de ne pas avoir peur ?

Comprends-le, écoute-le et accepte ce qu’il ressent.

Ses peurs sont réelles.

Si ton prospect est inquiété de quelque chose ?

Ne le rejette pas, ne le minimise pas.

Peut-être que tu as déjà eu la même crainte, mais que tu l’as surmontée ?

4.Confirmer leurs soupçons

Les gens veulent juste se sentir bien.

Ils veulent se sentir justifiés.

Ils veulent pouvoir se dire « je le savais, je savais que j’avais raison à propos de ça. »

Si tu les aides à faire ça ?

Tu vas créer un lien avec eux bien plus vite que quelqu’un qui leur dira qu’ils se trompaient à propos de quelque chose, et qui leur démontre pourquoi ils avaient faux…

5. Les aider à lancer des pierres sur leurs ennemis

Si tu crées un ennemi commun que tu partages avec ton prospect ?

Il va se sentir proche de toi beaucoup plus rapidement.

Car avoir un ennemi commun indique que vous partagez les mêmes valeurs (à un niveau inconscient).

Si tu peux l’aider à se sentir bien à propos de cet ennemi ?

Tu crées la relation.

Alors tu peux trouver des ennemis dans ton marché… MAIS…

..N’attaque pas des personnes ou des individus.

Attaque des idées, des valeurs.

Tu ne veux pas malmener des individus.

Tu veux attaquer quelque chose qui ne va pas dans ton industrie.

Et en faire un ennemi commun avec ton prospect.

Le but de tout ça ?

Aider les gens à voir que tu es la personne qu’ils ont vraiment besoin d’écouter, avant d’écouter les autres personnes de ton marché.

Tu vois bien que tous ces principes ne te concernent pas.

Ils concernent tes leads, prospects et clients.

Quand ils te découvrent, tes prospects s’en foutent de toi.

Ils se soucient d’eux-mêmes et de ce qu’ils peuvent obtenir de toi.

Et je viens d’en refaire l’expérience ce matin, où la première question qu’on m’a posée est : « qu’est ce que tu peux m’apporter ? »

Tu dois donc créer une relation avec eux.

Tu dois donc devenir leur conseiller de confiance numéro 1, en cessant de te concentrer sur toi : tes réussites, tes accomplissements, pourquoi ton entreprise est la meilleure.

Tu dois te concentrer sur leurs rêves, leurs échecs, leurs peurs et leurs besoins.

Si tu as besoin d’aide pour appliquer ces principes ou de recul pour développer ton entreprise ?

Réponds à cet email.

À demain,

Xeryus

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Donne-moi de tes nouvelles

5 jours sans t’envoyer de mail…

Honte à moi !

Je dois t’avouer quelque chose : je suis incapable de me concentrer sur plusieurs choses à la fois.

Cette semaine, j’étais en semaine de partiel, alors j’ai mis mon focus sur ça.

Je préfère faire les choses bien et je préfère ne rien t’envoyer, que t’envoyer des emails de merde, par manque de temps.

Car le but, c’est que tu apprennes des choses en me lisant.

Maintenant, j’ai fini les partiels, repassons aux choses sérieuses.

Le programme des prochains jours, c’est :

1 email chaque jour pour t’aider à trouver plus de clients et mieux vendre.

La semaine prochaine, je sors une interview avec une Pompom Girl Entrepreneuse (tu vas adorer son énergie!)

À côté de ça ?

Il me reste seulement 1 place dans le programme Liberté… (Désolé d’avance pour ceux qui verront ce mail trop tard)

Je ne peux pas prendre trop de personnes en même temps et le programme est sur 6 mois à 1 an, selon où tu en es aujourd’hui.

(Le programme d’accompagnement est sur 6 mois, car comme je te le disais au dernier email, on ne trouve souvent pas immédiatement la manière la plus efficace de vendre tes services. Rien de magique.

Il faut tester tester tester.

Et 6 mois à 1 an, ça nous laisse de la marge pour tester et te faire vivre de ton activité sur internet très confortablement et enfin être libre financièrement.)

Si ça t’intéresse d’être accompagné par quelqu’un qui a fait le chemin avant toi ?

Alors, réponds vite à ce mail pour qu’on prenne RDV.

Ne laisse pas ta chance passer, car la seule place restante va vite partir.

(et je ne prends vraiment qu’une personne, ce n’est pas du marketing, mon temps n’est juste pas extensible.)

Par ailleurs, pendant ces 5 jours, j’ai réfléchi à ce que j’avais envie de faire par la suite.

Je vais lancer une nouvelle offre destinée aux entrepreneurs qui font déjà des ventes.

Je t’en parlerai plus tard.

ENFIN, vous êtes nombreux à avoir rejoint les emails privés ces derniers jours, alors voici un rappel de qui je suis :

Je suis Xeryus Mauguy, Ingénieur Commercial B2B en alternance. Je vends des solutions complexes et des services de haut niveau à des entreprises. Au niveau académique, j’ai fait une école d’ingénieur puis une école de commerce et je suis actuellement en Master 2.

À côté de ça, je suis aussi entrepreneur. J’ai eu plusieurs business sur le web (4 au total !). Aujourd’hui, j’aide les entrepreneurs à vivre de leur activité sur internet en trouvant plus de clients et à mieux vendre leurs services.

D’ailleurs, tiens toi prêt, car demain, je vais te donner 5 règles pour persuader tes clients d’acheter tes services (et donc vendre facilement sans en donner l’impression)

À demain,

Xeryus

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Le détail qui va faire EXPLOSER ton business

Personne n’a la science infuse en marketing et en vente.

Et si quelqu’un te dit :

« Crée 2 vidéos par semaine.

Écris 1 email par jour.

Dépense 273 € en pub.

Et avec ça, tu vas atteindre ton objectif. »

Alors sache qu’il te ment.

Et c’est exactement parce qu’il n’y a pas de recette miracle que j’accompagne tous mes clients personnellement.

Un expert pourra s’approcher d’une solution efficace avec son expertise et son intuition, pour mieux vendre tes produits ou services.

Mais le plus souvent ?

Il ne trouvera pas immédiatement la manière la plus efficace de vendre ton produit.

On parle d’un expert, là…

Alors, imagine si tu restes seul !

Le truc ?

C’est que tu n’es peut-être pas très loin du succès.

La modification de quelques paramètres dans une pub ou une méthode de vente peut faire une différence ÉNORME de rentabilité.

Parfois, une petite baisse de prix peut faire la différence.

Parfois, il faut tripler ton prix pour que tes ventes explosent !

Voici un exemple concret, d’une compagnie d’assurance.

Deux accroches ont été testées sur un échantillon de personnes :

1 : « Assurance auto à des taux plus bas si vous êtes un conducteur prudent »

2 : « Comment transformer votre conduite prudente en argent »

Alors ?

Tu sais quelle accroche a rapporté le plus de prospects ?

Je te laisse répondre.

Descends plus bas.

Moi, j’aurais dit la deuxième.

Puisqu’elle joue sur la curiosité, alors que la première montre le bénéfice direct.

Et que la curiosité, très souvent, c’est ce qui fait vendre plus.

Sauf que… Je me suis trompé.

C’était la première qui a BEAUCOUP mieux marché.

+1200% de clients supplémentaires, rien que ça !

Pour une pub qui coûte le même prix, il y en a une qui ramène 10 clients et l’autre 120.

Il y a de nombreux exemples comme ça et à chaque fois, c’est IMPRÉVISIBLE.

On ne peut jamais savoir de façon certaine.

La clé ?

Tester.

C’est la base de ton succès en vente et en marketing.

Il ne faut jamais se baser sur des idées préconçues.

Même les plus grands experts en marketing font systématiquement des tests.

Car quelques mots peuvent faire la différence entre une entreprise qui fait faillite et une autre qui a un succès éclatant.

Donc ne me demande pas de stratégies toutes faites.

Je ne fais que du sur-mesure.

Et on va tester ensemble pour trouver le meilleur plan d’action pour toi et ton business.

Et si ça ne fonctionne pas comme on espérait ?

On s’adapte. Et on réussit.

C’est aussi simple que ça.

Si tu veux candidater au programme Liberté ?

Réponds à cet email.

Le programme liberté, c’est 6 mois en 1 to 1 avec moi.

C’est 6 mois pour révéler à tes clients idéaux ta valeur et les attirer naturellement à toi (pour enfin vivre de ton activité en étant aligné avec toi-même et jouir d’une liberté totale)

À demain,

Xeryus

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